coupe du monde... de la broderie

Publié le

 

vous aussi vous en avez déjà marreeeeeee des "vuvuzelaaaaaaa"???  le foot ça passe encore mais là... c'est inhumain!!!!

 

alors direction ICI.... un peu de calme, de douceur et plein de merveilles dans ce monde de brutes.... bruyantes!!!

 

bon alors il est bien évident que vous n'êtes pas obligées de vous déguiser comme ça pour participer!!!! mouhahahahahaha

 

Allez voir chez Christelle le déroulement de cette coupe du monde

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel magnifique costume breton!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais pas je me tate :!!!! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la pub. Je ris en les découvrant ( les pubs ) sur les blogs car ils sont plus originaux dans le texte, les uns que les autres. Cela mériterai presque un prix de l'originalité, mais<br /> j'avoue être dépassée par les évènements !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath, pour cette bonne idée de "coupe de monde de la broderie" j'ai envoyé un petit message on va participer, alors à bientôt. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais peut être me laisser tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre