dodue... odorante...

Publié le

"maman y a une enveloppe qui sent bizarre dans la boîte aux lettres..." 

 

IMGP4802.JPG

 

 

Bizarre??? voyons??? huuuummmm pour moi c'est une excellente odeur... mais non pas celle d'un muffin au nutella... bande de gourmandes!!!!!

 

Je m'explique mais avec un tit flashback...

 

J-8... rendez-vous à 7h30 au péage de l'autoroute à Agen et on file au salon de Cubnezais avec Florence, Bibi, et ma maman... Matinée super entourée de merveilles et de créatrices toutes plus charmantes les unes que les autres... tiens d'ailleurs je ne vous ai pas montré mes achats... rrrrroooooo

L'après midi, Flo nous emmène chez Diffuse Laine à Pessac... malheur!!!!!! 1200 m² de tissus, gallons, rubans, cotons, tissus patch... bref... un lieu de perdition taille XXL... comme on dit... de quoi péter un câble...

 

Bref, vous l'avez compris nous avons passé une journée extraordinaire toutes les 4 et en rentrant échange de mail, adresse de blog et... au prochain salon

 

Je vais donc faire un tour chez Bibi, m'inscris à sa news et de petits mots en petits mots... voilà-t-y pas que je poste le 19000ème com... vous le croyez... Madame Padechance qui met le bon com au bon moment!!!!!

 

youppppiiiiiii et Bibi m'a donné à choisir dans sa boutique un tit cadeau en guise de remerciement... pas pu résister à cette merveille... ruban, perles, coton... et à son odeur... j'adore la lavande...

 

Quoi??? Ha oui bien sûr que je vous montre... mais je vous engage aussi à aller faire un coucou à Bibi pour admirer les merveilles qu'elle fait, les stages qu'elle organise...

 

 

IMGP4803.JPG

 

 

de plus près c'est encore plus beau...

 

 

IMGP4804.JPG

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés jolie cet ouvrage j'aime passer et repasser sur votre blog c'est toujours de belles découvertes !!!<br /> <br /> Si vous voulez passer sur le mien : http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> et en ce moment -10% sur toute la boutique !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
magnifique coussinet!
Répondre
B
coucou ma belle<br /> j'avais mis un com le jour de ton article et pas de trace ???<br /> bon bref tu as bien fait de passer chez moi et de tenter ta chance bigbisous !!
Répondre
D
trop beau.....Et alors on ne montre plus ses achats aux copines ? ah la la le laisser aller...lol ! bisous
Répondre
J
c'est un superbe cadeau et la chance nous sourit toujours un jour ou l'autre.<br /> biz et bonne journéde
Répondre