échange enveloppe brodée

Publié le

mon enveloppe est "enfin" arrivée à destination... pourquoi je dis enfin???? j'explique...

lundi dernier je vais à la poste pour envoyer mon enveloppe brodée... après les "ho ha ho" de ma gentille postière l'enveloppe est timbrée, tamponée et bien enveloppée sous plastique

mardi à 14 heures, le facteur passe à la maison et... tiens j'ai reçu une autre enveloppe brodée!!!! heuuu non en fait c'est la mienne qui était revenue chez moi.... et là.... comment vous dire.... mouuhahahahahahaha devant ma boîte aux lettres!!!!!

mercredi matin, retour à la poste... ma gentille postière "ha vous en avez fait une autre????" et non.... elle était verte!!!!

finalement elle est bien "repartie" et bien arrivée donc je peux maintenant vous la montrer... c'est une grille de Maryse

 

IMGP4510.JPG

 

 

verso...

 

 

IMGP4519.JPG

 

merci à Marie-Jo pour l'organisation de cet échange enveloppe. Maintenant je sais les faire!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui ... elle est arrivée cette magnifique enveloppe, heureusement qu'il y a le téléphone pour le confirmer. Tu as bien travaillé, tu peux continuer à faire de l'art postal !!! avec maman, vous<br /> êtes "douées". Bisous
Répondre
C
echange d'enveloppe tres beau , l'enveoppe recue est simple mais merveilleuse<br /> bonnes fetes à tous
Répondre
F
Très jolieeeeeeeeee ton enveloppe et très beau montage ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
MDR...trop fort! Enfin elle est arrivée à bon port et est bien jolie ...BIZ
Répondre
M
eh bien tu vois tout arrive - il aurait été dommage qu'elle se perde<br /> bisous - cet AM, je monte à Penne (au cas où tu me chercherais .....<br /> bises
Répondre