hardanger...

Publié le

résultat d'une journée "éducative" à l'atelier de broderie de Laplume, association dont je fais partie, dispensée par Marie-Jo et Colette

 

bon... j'ai modifié un peu la finition, il y avait un tour.... mais j'ai fait ma rebelle et j'ai zappé la bordure!!!!

 

toutes mes excuses à nos "profs" d'un jour pour cette modification... mais j'aime quand même bien le rendu... et vous?????

 

 

IMGP3981.JPG

 

 

 

au prochain cours les filles... c'était une excellente journée!!!!!

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'avais pas vu cet article !!<br /> Tu te débrouilles drôlement bien<br /> Bravo Nath<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut en ce mercredi<br /> comment ça va!!<br /> le solel est là<br /> bonnejournee bonnesxxx bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop trop beau, même sans la bordure !! Lol !! Merci pour ta visite sur mon blog. Bon début de semaine. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et voilà...le virus voyage...Bonne Continuation en Hardanger!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle crèation ,je n'ai pas vu le modèle imposé ...<br /> <br /> <br />
Répondre