j'ai mal au dos...

Publié le

... qu'est ce j'ai??? un lumbago!!!!

 

la faute à qui... au suédois....

 

une explication peut-être... mouhahahahahaha

 

il y a quelques temps nous avons fait une virée chez notre suédois préféré à Bordeaux... et nous avons acheté un "dressing"... terme pompeux car dans ma petite chambre... on dira "armoire"... bon tout de même vue la taille... grande "armoire"!!!!

 

le dit dressing était entreposé dans... la salle à manger...  et tous les week ends on regardait les cartons en soupirant... 

 

et puis.... d'autres cartons sont arrivés dans la salle à manger... ceux de la clim.... et là... STOOOOPPPP

 

donc samedi... squiiiizzzz la broderie avec les copines à l'asso....  on a mis de l'huile de coude avec mes deux filles et à toutes les 3.... aie aie aie!!!!!   

 

 je vous entends d'ici.... mais elle a un mari pourtant..... OOOUUUIIIIII mais j'ai un super mari "gribouilleur"..... pas "bricoleur"......il manie le stylo à la perfection.... vous voulez des prêts habitats, persos, ouvrir des comptes dans sa belle agence pas de problème.... par contre les tournevis, perçeuse, marteau et autre outils..... pas trop son truc .....

 

donc démontage de l'armoire "naine" existante et montage de.... allez je vous montre....

 

 

IMGP4030.JPG

 

 

 c'est grand hein???? 2 caissons de 75x58x2.36 et deux de 50x58x2.36.... oui quand même.... "balaises les fifilles"!!!!!!

 

 

maintenant restent les cartons de la clim.... beacoup moins imposants..... mais là je cède ma place.... ce sera fait le 11 décembre.... comme ça on sera bien au frais pour noël.... mouhahahahahahahaha

 

IMGP4031.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou miss, j'espère que ça va mieux niveau lumbago. Je sais ce que c'est !!! Et ça fait très très mal !! Moi, j'avais eu des anti-inflammatoires. Prends bien soin de toi. Merci de ta visite sur<br /> mon blog. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voyons mais ça fait un bon moment déjà que tu y es allée chez ce suédois si je ne m'abuse .... et depuis tout ce temps tu n'avais pas monté l'armoire ? fallait bien s'y mettre un jour ou l'autre<br /> .... quant à la clim ... bin oui si tu veux être au frais en aout il faut y penser maintenant ! courage pour les travaux et les gravats .... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitation Madame la bricoleuse .<br /> <br /> Pour temps tu ma dit que tu avait peur de monter une boite, sa c'est beaucoup plus dur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voilà maintenant avec une superbe armoire.<br /> <br /> ça y est tu vas avoir ta clim pour l'été prochain, tu dois être contente.<br /> Repose toi ....enfin si tu peux avec tes petits pensionnaires !!<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, tu en est ou pour ton salpin 2011, j'espère que tu as 1assez d'inscription afin de le mener a bien, tiens moi au courant merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre