joli duo...

Publié le

... évidemment de chez Tralala.... brodé sur du lin 16 fils summer kaki... je me suis régalée!!!

par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le joli noeud si souvent réalisé par C. Rigaudeau... je suis preneuse... j'ai cru devenir dingue en essayant et finalement... j'ai abandonné!!!!



un beau tit renne...




et son copain l'oiseau....



prochain duo dans... pas longtemps normalement... mouhahahahahahaha

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh super chouette ! oh c est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> Trop trop beau et fin....<br /> Ta toile est sublime...<br /> Quel magnifique rendu.... WAOUH !!!<br /> DSL pour les noeuds, je pense avoir le meme souci que toi pour les faire...<br /> Bonne journée<br /> Bizzouxxx<br /> Bien AMIEcalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> alors ce jeudi s'annonce bien<br /> bonne journee<br /> bonnesxxxx<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, me voilà de retour, tout doucement. C'est un beau duo !!! Trop mimi le renne !!! Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de quoi car cest tres joli!!!<br /> bon regale<br /> <br /> <br />
Répondre