le repassage....

Publié le

..... à la préhistoire, c'est à dire jusqu'à hier......c'était ça....


IMGP3480.JPG

à partir d'aujourd'hui c'est ...... pppppffffffff...... je trouve même pas de mot....... si peut-être.... super, génial, extra, "trop" fort.... (là je me la joue ado... tout est trop trop trop pour eux...) 


IMGP3479.JPG

c'est la Rolls du fer à repasser... si si je vous promets... ça repasse presque tout seul!!!! me suis amusée hier soir et..... wouaaaaaaaaa le pied!!!!! on peut prendre son pied en repassant????? mouhahahahahaha

bon maintenant y a plus qu'à acheter la Rolls de la planche à repasser... avec ma pauvre planche "préhistorique"... suis un tantinet embêtée!!!!! mdr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waou !!! Tu vas devenir la reine du repassage avec ça ! Lol ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé !!! Nanou, bel équipement, les broderies vont être "parfaitement" repassée. Et si tu veux te faire plaisir, j'ai un peu de retard. Juste pour le plaisir, pour ma part, ce n'est pas une corvée,<br /> ben oui, ça arrive "les nanas" qui aiment le repassage. Je suis bien équipée aussi. tu peux ranger la "pattemouille"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour ta réponse.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> oh oui ça c'est le top!!<br /> tu vas bien t'amuser au repassage hihi<br /> bonne journee avec lapluie ici<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ta nouvelle "machine"<br /> Puisque tu as l'air de te régaler à repasser, je te propose de t'envoyer un colis avec mon repassage à faire à l'intérieur hihihihi!!!!<br /> Cet achat fait partie de mes futurs achats à faire, mais bon on verra plus tard, je vais rester à la préhistoire encore un peu !!!....<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre