Merci... Carmela

Publié le

de nous offrir de si jolies grillettes!!!!!

 

c'est bientôt noël!!!!! vous n'aimez pas???? alors passez votre chemin... j'adore noël et le brode, le brode, le brode...

et je n'ai pas fini de vous soulez avec noël... c'est le prochain thème de notre expo....

 

pour certaines c'est des "merdouilles".... pour moi ce sont deux merveilles réalisées grâce à Carmela

 

 

IMGP4496.JPG

 

de plus près???? ben ouiiiii

 

IMGP4494

 

on ne va pasoublier le numéro 2

 

IMGP4495.JPG

 

 

à très bientôt pour d'autres jolies merdouilles merveilles

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout est beau chez toi !<br /> le superbe sac de Mumu est à sa juste place !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
P
Superbes ces coeurs, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
c'est génial !!!! et de ciorconstance !
Répondre
C
Tu as réalisé de magnifiques choses. Un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
L
et bien j'en ai pleins des merdouilles a la maison et j'aime les tiennes
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis fan des ces tites choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />