mes achats...

Publié le

.... j'y mets le temps mais je vous montre enfin les craquages lors de l'expo-mini salon à La Teste de Buch, le week end dernier

 

 

deux jolies grilles de Maryse... et oui... encore une maison.... vous allez faire une overdose bientôt!!!!!

 

 

IMGP3964.JPG

 

 

 

des graines "anti-rouille" pour faire un pique aiguille, et des petits charms tous mimis...

 

 

IMGP3965.JPG

 

 

et l'après midi... passage obligatoire par la boutique de Cathy, "Point par Point.... et là je me retiens.... et je me dis... allez tu prendras ça la prochaine fois.... mouhahahahahahaha

 

 des tites maisons Tralala...

 

 

IMGP3966.JPG

 

 

une tite grillette C Mon Monde...

 

 

IMGP3967.JPG

 

 

et tout qui va bien avec pour faire la grillette!!!!

 

 

IMGP3968.JPG

 

 

bon je trouve que j'ai quand même été raisonnable....

 

mais dans un moi il y a Tendances Créatives à Toulouse.... mouhahahahahahahaaaaaaaaa

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolis achats et craquages en perspective<br /> Est ce bien raisonnable ?? MDR<br /> <br /> maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a un petit moment que je ne me suis pas laisser aller mais...... mais TOULOUSE dans 3 semaines , je vais pas pouvoir résister et c'est prévu comme ça<br /> je viens de m'inscrire à la news , je découvre votre blog aujourd'hui<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de beaux achats !!! Y a plus qu'à ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe tout tes achats<br /> bise<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolis achats<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre