miniatures Tralala...

Publié le

sur le salon de Toulouse j'ai rencontré Marion... et je lui avais porté les miniatures "l'heure du thé" de Tralala...
j'ai oublié de faire les photos donc je lui ai piqué sur son blog

j'ai pris tellement de plaisir à les faire en miniature que je me les referai pour moi.... c'est déjà prévu!!!!



elle va en faire des magnets... bonne idée non?????

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super idée !!!! Elles sont toutes mimi !!<br /> Bisous et bon après-midi (sous la pluie !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tout mimi<br /> bonne idee de finition<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, c'est une bonne idée d'en faire des magnets ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbe<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en suis complètement fan, merci tout plein nath<br /> <br /> <br />
Répondre