"monogramme Fantasia"

Publié le

en ce début d'année j'ai pris de bonnes résolutions..... lesquelles????

 

ben je me suis fait un planning.... de semaines brodesques.... mouhahahahahahaha

 

1 semaine SALPIN

1 semaine maisons pour l'expo

1 semaine monogramme fantasia

1 semaine Japanese.....

 

la semaine dernière c'était le monogramme..... quand je l'ai laissé j'en étais là...

 

 

IMGP3879

 

 

j'en suis là maintenant.... j'ai bien travaillé non?????

 

 

IMGP4114.JPG

 

il est vraiment trop trop beau!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore cette grille, elle est vraiment superbe<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien bonnes résolutions, j'attend de voir si tu les tiens... hi, hi; hi. Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houlàààà t'en as mis un sacré coup dis donc !!! quelle avancée ! perso je fais ça aussi une semaine sur un une semaine sur un autre, on avance davantage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> N'y aura-t-il pas de nouvelles envies qui viendront s'intercaler dans ce planning ? En tous les cas ce monogramme est une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des envies... j'en ai autant qu'une femme enceinte... mdr<br /> <br /> <br /> mais je veux le finir avant d'entamer mon prochain "monument"...<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je veux tenir le rythme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien travaillé !!!<br /> Quel planning de ministre !!!!<br /> J'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre