rangement...

Publié le

en "remontant" de mon escapade à Pexiora... je ne pouvais pas faire autrement que de m'arrêter chez "mon suédois préféré".... à Toulouse...

c'est le roi du rangement... et moi.... ben c'est pas mon activité préfée... et puis j'avais besoin de renouveler un peu le "provisoire"... les jouets des loulous ça prend beaucoup mais très beaucoup de place donc il fallait s'organiser autrement!!!

avant...


IMGP3672.JPG

et après....

IMGP3674.JPG
et là il manque... vélo, pousseur, poussettes.....

mais il en faut de la place et ça... j'en manque... mais avec ça un bac pour chaque "famille"... je vais faire des étiquettes plastifiées et hop hop hop... le tour est joué...

bon il faudra quand même remplir les bacs.... ha bon ça se fait pas tout seul... si j'avais su!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> kikouen c e vendredi<br /> le week end arrive<br /> bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'avec les enfants, il faudrait pouvoir pousser les murs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ton rangement!!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui! bien mieux après!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah le rangement....<br /> <br /> <br />
Répondre