retour aux tites xxxxx

Publié le

évidemment que je laisse pas tomber mes tites xxxxx!!!! ça va pas la tête????

 

j'ai commencé une grille offerte pas ma cops pour noël.... oui oui je sais, il serait temps, mais voilà c'est fait

 

c'est quoi???? un modèle Tralala évidemment!!!!!! La Maison au chat

 

la toile est parme, nouveau coloris en 16 fils, mais la photo ne rend pas bien la couleur!!!!

 

 

 

IMGP3742.JPG

 

 

 

pour la petite histoire elle a eu jusqu'à 10 chats chez elle... pour bon nombre d'entre eux, ils n'étaient que de passage, donc je l'ai pas mal chambrée avec ça... et puis chez moi il y a eu 1, puis 2, puis 3... donc j'ai eu droit à cette grille!!!!! les deux mâles sont partis à la rencontre de l'âme soeur et reste seule notre moumoune!!! et ma cops finit aussi avec 1 seul chat!!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe nath!!!!<br /> j'espere que tu vas bien<br /> mon loulou va bien merci<br /> il attend les vacances avec impatience!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une superbe broderie !!!!<br /> désolée je prends mes mail à l'envers....hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu m'enerve !!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!<br /> Très jolie histoire qui te lie à Karin !<br /> J'ai adoré brodé ce modèle de Tralala !<br /> Gros bisous à toutes les 2.<br /> Bon weekend<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu le plaisir de la broder celle ci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre