SAL 6 Fat Men

Publié le

ouiiiiiii aujourd'hui est le jour du Sal organisé par Sophie... on retrouve ces adorables bonshommes de neige...

sont vraiment trop beaux...

je vous montre donc le dernier objectif... le 1er bonhomme fini....

 

 

IMGP4789-copie-1.JPG

 

et super content d'être posé sur ma toile....

 

IMGP4790-copie-1.JPG

 

 

 

à dans 15 jours pour la suite....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ho qu'il est beau et rigolo !
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont supers tous ces bonshommes... trop craquants!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
moi je viens de finir l'ensemble des 6 ce week end , et je crois que sur le votre il vous manque les petites papattes de cette chouette bon courage pour la suite avec la chaleur qui arrive la neige<br /> est plus dur a broder !!!<br /> isa83
Répondre
N
<br /> <br /> rooo la la!!!! oui j'ai oublié les tites pattes!!!! je vais corriger ça de suite<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est superbe ton bonhomme de neige bravo!!merci encore de cette forùidable journée bigbisous !
Répondre
C
j'adore les couleurs et la bouille du lapinou !
Répondre
L
Il est tout mimi ce p'tit bonhomme de neige !<br /> J'ai hâte de vous la suite !<br /> Gros bisous
Répondre