SAL "joyeux noël"...

Publié le

Kikou les croipinettes... me voilà reviendue de vacances....

 

4 semaines ça passe bien vite je trouve!!!!!

 

j'avais demandé à Marie , l'organisatrice du SAL, de me donner les objectifs pour les 4 semaines et j'ai bien travaillé, je suis à jour... enfin presque.... les objectifs ayant quelque peu changé pendant mes vacances....

 

je vous montre donc une première photo et la suivante dès que j'aurai rattrapé les copines!!!

 

 

IMGP3932.JPG

 

 

maintenant il faut défaire les sacs, faire des machines et pour couronner le tout... il pleut!!!! yoouupppiiiii

 

plein de gros bisous à vous qui êtes passées me faire un coucou pendant mon absence... je passe vous voir dès que j'ai repris le rythme

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou !<br /> Je viens de chez tezca qui organise l'UFO/Maousse !<br /> Où est ton ouvrage que tu réalises en notre compagnie ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui gazouille autour de tes belles broderies !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli debut superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> eh benmoi ausi je suis rentreehier aprem<br /> les lessives....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances !! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un joli modèle et de le voir commencé me donne bien envie de refeuilleter mon livre :o)<br /> <br /> <br />
Répondre