blog en pause...

Publié le

...après la pause chaleur... qui je dois bien l'avouer continue... piscine et farniente plutôt que tites xxxxxx

 

voilà la pause vacances!!!!

 

elfe.gif

 

 

cool ce tit elfe vacancier... j'essaierai de passer vous faire un coucou mais.... je vais buller, me reposer, mettre mes bras au repos, bronzouiller, nager.... ho ho ho c'est bon là!!!!! bref vous avez compris que vous n'allez pas me voir souvent

 

bonnes vacances à celles qui y sont déjà et courage pour celles qui attendent encore

 

plein de gros bisous et à très bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense que tes vacances se passent bien au bord de l'océan<br /> je pars pour une semaine à Gruissan (11) histoire de changer d'air !!!<br /> Bisous et à la rentrée<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête, Nathalie !<br /> <br /> Je suis légèrement en retard, comme d'hab', mais j'ai pensé à toi.<br /> Et si ce soir, je trouve un moment pour aller nager, j'y penserai encore plus...<br /> <br /> Bonnes vacances, Nath et le bonjour à ta cops Karine !<br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie<br /> (ex je-brode-et-vous sur skyrock)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> alorsles vacances se pssent bien<br /> la chalerest là<br /> bonnes vacances bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, tu es de retour, puisque tu prends connaissance de mon comment. alors va vite cher mary.bricolette.over-blog.com<br /> ça devrait te plaire. bon courage pour la reprise. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre