merciiiiiii

Publié le

à qui??? pour quoi????

 

ma maman et sa cousine Danielle sont allées passer quelques jours à Biscarrosse au mobil home et pour me remercier je vous montre ce que j'ai reçu ce midi au courrier....commandé chez "Des filles et une aiguille"

 

Merci merci merci Danielle mais il ne fallait pas!!!!! tu sais que tu peux y aller quand tu veux... bronzette, piscine et bons petits plats.....

 

oui oui je vous montre!!!! bande d'impatientes!!!

 

d'abord un Country Cottage "Rose Cottage" avec la toile et les fils Crescent Colours qui vont bien

 

 

IMGP3906.JPG

 

 

et un LHN "Rose Hill Plantation" aussi avec la toile et les fils Crescent Colours

 

 

IMGP3910.JPG

 

 

bon maintenant il faudrait juste qu'il fasse un tit peu moins chaud que je puisse broder un peu!!!!

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh que c'est joli ! tu as de jolies choses à faire !bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce LHN que j'ai aussi à faire ....lol ! reste au frais ...heuuu ou ce qui en tiens lieu chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holala c'est trop beau tes achats!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Supers ces kits, comme tu dis, il faut qu'il fasse moins chaud pour pouvoir broder....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooh joliiiiiiiiiii cadeau<br /> eh be olui au travail alors!<br /> mais avec ce temps!!<br /> on est ramollo<br /> bonne fin de journee<br /> et bon debut de vacances alors<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre