pause... chaleur...

Publié le

je ne sais pas vous mais moi... je supporte mal très très beaucoup mal la chaleur... au point d'en devenir très très beaucoup désagréable!!! ben oui c'est plus fort que moi... baigner dans mon jus j'ai du mal!!!

 

en plus pour faire des xxxx avec 32° dans la maison et 37° au thermomètre dehors hier... hheeeuuuu pas facile!!!!

 

donc j'arrête tout en ce moment et je m'affale sous le ventilateur jour et nuit... juré, craché l'été prochain il y aura la clim à la maison!!!!!

 

 

 

soleil-2.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu me fais rire ma tite voisine ! j'adore l'expression<br /> "baigner dans son jus" éhéhéhé<br /> nous on a fait l'investissement l'an passé et j'avoue<br /> que c'est plus tranquille pour travailler.<br /> Courage et mille bisous ! ce matin ça va mieux, l'orage<br /> a amené un peu de fraicheur :o))<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma pauvrette ...32° dans la maison ? mais c'est l'horreur ! j'ai eu ça en 2003 ...mais maintenant j'habite une vieille maison ...et il y fait bien frais ...tout juste 24 ° cette semaine au plus<br /> chaud ! le rêve hein .... bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est l'été !!!!!<br /> Moi j'adore mais seulement quand je suis au bord d'une piscine les pieds dans l'eau .<br /> Courage , va faire un tour en grade surface , il y a la clime .<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon courage pour la chaleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ici, c'est pareil, avec mon mari on a parlé de mettre la clim, cette chaleur est insupportable et je dors très mal la nuit, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre