SAL Laureline broderie...

Publié le

la troisième partie du sal est sortie... et je ne vous ai toujours pas montré ce que j'ai brodé cette semaine... c'est vraiment tout piti tout riquiquiqui!!!!

un peu à l'ouest en ce moment!!!!!



mon seul regret... le blanc ne se voit pas sur cette toile... gggrrrrr .... je ferai peut-être les deux autres sur une toile différente!!!

à bientôt pour la 3ème partie

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie partie !! j'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très jolie quand même<br /> bonne continuation<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela commence à prendre forme ! C'est joli en tout cas. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi joli...<br /> bonne continuation...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment fais tu pour participer au SAL?<br /> C'EST TRÈS JOLI<br /> <br /> <br />
Répondre