cadeau reçu...

Publié le

je suis allée hier au salon Tendances Créatives à Toulouse et j'y ai rencontré Marion et sa jolie poupée Emma

et regardez ce qu'elle m'a apporté... un beau tableau magnétique avec des tits oiseaux Tralala brodés!!!!



merci Marion.... le tableau a déjà trouvé sa place!!!

elle m'avai aussi porté sa toile des 100 enfants... une merveille...

je lui ai moi aussi apporté un tit cadeau... les miniatures "j'aime le thé" de Tralala... c'était pour elle mais bien sûr... futée la fille... j'ai oublié de prendre des photos!!!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle adorable intention !!! C très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ca c pas bien d'oublier les tof.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooh joliiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> cadeau!!<br /> t as dû passer un bon moment au salon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ce cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'était chouette le café ce matin....<br /> Bisouxxx et merci<br /> <br /> <br />
Répondre