SAL Laureline broderie...

Publié le

je ne fais pas grand chose mais je suis à jour pour mes cocottes... merci Laureline, les petits objectifs me permettent d'avancer...

 

petite parenthèse : allez voir chez Laureline, sa dernière création... trop trop belle... ça sent bon les vacances!!!!!

 

encore une et ce sera une vraie colonie...

 

 

IMGP3716.JPG

 

 

bien sûr je suis à la bourre pour le 3ème objectif mais maintenant que je n'ai plus mal... je vais vous rattraper... mouhahahahahahaha

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> c' est avec tout mon coeur<br /> avec le sourire<br /> et la bonne humeur<br /> les bras charger de tendresse et d'amitié<br /> que je passe sur ton blog<br /> pour venir te souhaiter<br /> une excellente fin de journée<br /> et une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te félicite ta broderie est très jolie.<br /> <br /> Je vois que c'est plus fort que toi tu ne peux pas rester sage !!!!LOL<br /> <br /> le point compté c'est une drogue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez allez sur ton Maousse/Ufo ! Tu vas y'arriver !!!<br /> Bichonnes-toi aussi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha bin la bonne nouvelle c'est surtout que tu ne souffres plus ! oui il est superbe ce modèle, je le charge mais je ne le brode pas...bisous mouillés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli!!!!<br /> j'espere que tu vas bien nath<br /> ici ça caille 4 degres ce matin<br /> j'ai rallumé l'insert!!!<br /> bon aprem<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre