SAL "la maison de Lili"

Publié le

me voilà à jour pour cellui-ci... je m'empresse donc de vous le montrer!!!!

 

mais vous pouvez aussi aller voir ceux des copines chez Lili.HR, l'organisatrice du SAL

 

 

IMGP3728.JPG

 

 

ça va faire un joli carillon... enfin si j'arrive à le monter.... broder ça va.... mais après les finitions!!!!!!

 

 

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens voir si tu l'as monté en carillon? où achètes tu les petits tubes en métal<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais si, tu vas réussir la finition !! Bisous,Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta broderie !!! je te souhaite tout plein de courage et de vite te rétablir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La finition en carillon me tente bien aussi!<br /> Il faut que je vois où trouver les fournitures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le modèle est super mignon j'adoreeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre