SAL Laureline broderie...

Publié le

ma 3è tite poulette vient de pointer le bout de son bec.... il serait temps... la suite du Sal de Laureline va bientôt arriver et j'étais sacrément à la bourre!!!!!

 

 

IMGP3730.JPG

 

 

joli poulailler non?????

 

vu le temps annoncé pour le week end... je me lance à fond maintenant dans le retard  que j'ai sur le sal de NathS, le monogramme..... là par contre je ne rattraperai pas!!!!!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop mimi tes poulettes ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ton poulailler<br /> les teintes sont printanières ...<br /> le retard c'est pas grave, je suis sure que tu vas vite rattraper<br /> et puis l'essentiel c'est de se faire plaisir<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un ti coucou en ce début de semaine qui sera courte pour moi puisque je fait le pont youpiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli poulailler !!!!!<br /> Elles sont toutes mimi c p'tites poulettes !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'aime bien ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre