SAL "monogramme Fantasia"

Publié le

déjà le 8ème objectif... et... bien sûr... je suis en retard!!!!!

 

j'ai quand même avancé un peu mais j'ai toute la frise à gauche en retard, et le haut gauche de la grille!!!!! pppffffff allez je vais y arriver!!!

 

si vous voulez voir les avancées des copines qui, elles sont à jour!!!!!! allez voir chez NathS, l'organisatrice de ce sal monumental!!!!!!

 

 

IMGP3733.JPG

 

 

je ne pense pas arriver à rattraper les copines mais je vais tout de même essayer!!!!!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah,l'essentiel est d'y arriver, de le terminer un jour ! Ce n'est pas une course ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> ça va!!<br /> ton bras!!!<br /> une bonne journee bonnesxxx bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce N. Chacune à son rythme non ?<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'étais absente !! et ce soir visite des blogs... vu tes avancées, mais si ça va moins vite, mais je vois que tu as repris l'aiguille !! j'espère que tu vas mieux. Bisous (je serais absente fin mai<br /> à l'atelier) rendez-vous fin juin pour le stage de HARDANGER - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment très joli, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre