Little House Neighborhood...

Publié le

..... fin..... et oui je ne l'ai plus lâché et le voilà fini!!!!

 

rrraaaaa que je le trouve beau.... bon allez j'arrête de me jeter des fleurs et je vous montre....

 

 

IMGP3724.JPG

 

 

à bientôt pour la suite de mes aventures "maisonesques"... chez Tralala cette fois ci....

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est SPLENDIDEEEEEE !!!!<br /> Bravooooo !!! j'adore ce modèle !!!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux te jeter des fleurs, même des brassées entières ! C'est trop joli, bravo.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! bravo gros bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waou ! Bravo à toi !!! Apparemment, ça va mieux niveau santé alors ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli tu peut etre fière de toi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre