SAL "pyramides de roses"

Publié le

 je vous avais montré le début de mon "craquage" pour ce SAL organisé chez Artémis...

nous avions 4 semaines pour faire les 4 pyramides... et.... je suis à jour!!!!!  piooouuuuuu.... moi qui n'aime pas les fleurs... là pour le coup je suis servie..... bon l'avantage c'est qu'elle n'ont pas besoin d'arrosage, d'engrais, de désherbage.... comme ça ça me va bien!!!!

allez j'arrête de blagasser et je vous montre...




IMGP3706.JPG

pour les 15 prochains jours nous allons faire la base.... toujours fleurie..... mouhahahahahaha et c'est reparti pour quelques roses de plus!!!!!!!

à dans 15 jours pour la suite



Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que c'est joli !!!! J'adore les couleurs choisies ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli travail en tout cas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucu en c emardi<br /> eh ben ici avec la pluie!!!!<br /> une bonne journee bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!! mais je languis de voir comment tu vas monter ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> patience, patience... il y a encore un peu de travail!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va être superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre