inscrite au LOF....

Publié le

a y est... ma pitite Rosy est inscrite au LOF.... "Livre des Oreilles en Feutrine"!!!!!!! merci à Khofra pour le tuto et surtout pour cette jolie médaille et ce titre officiel!!!!!!


IMGP3710.JPG

je vous montre la jolie médaille coeur de plus près


IMGP3709.JPG

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihihihi !!!<br /> Tu as une 'tite minute pour te balader au Jardinoux ?<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vive Rosy !!!<br /> Je passais chez toi car tu participes à l'UFO/Mousse de chez Tezca... mais z'ou est-elle cette belle japonaise qui avance à petits pas ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la belle japonaise se morfond bien au chaud dans un tiroir....<br /> <br /> <br /> j'avance l'expo de notre atelier de broderie... et ben va falloir que je m'y remette!!!! mon tit mari me persécute tous les jours... mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo a rosy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça y est tu l'as reçue !!<br /> Félicitations à ta Dora<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, bravo à toi, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre