SALPIN 2011.....

Publié le

je viens vous faire un tit récap des croipinettes qui m'ont rejoint dans cette aventure "noëlesque"..... mouaaaiiisss.... pas très français tout ça

 

je suis vraiment très nulle avec OB et je n'arrive pas à mettre tous les liens vers les blogs.... donc je vous mets juste les prénoms ou pseudos tels qu'on me les a donnés... désolée pour les coupines qui ont des blogs.... je vais essayer d'arranger tout ça!!!

 

 

ma maman

Marie Jo 47... coupine de l'asso de broderie

Marie

Bénédicte

Laurence

Marie Françoise

Pierrette

Coutribro.... hhaaaa je l'ai bien écrit cette fois...

Nelly

Chantal

Luce

Geneve

Marie 77

Rosalie

Houst

Gloria

Danielle

Il est 5 heures

miss bleu

Faby 74

Chris

Mamiechat

Marie

Cloeti

Mary

Alféa

Daphné

Colette

Christine 22

Clo09

Maria

Rosi

 

 

et voilà.... 33 avec moi.... c'est bien non???

 

je commence à recevoir vos photos.... mais là aussi.... pas douée la fille.... ma pitchounette m'a installé un logiciel pour pouvoir "marquer" vos petits chefs-d'oeuvre à vos noms respectifs mais là... elle est en week end chez sa copine....

 

donc pas d'inquiétude.... si vos photos n'apparaissent pas avant le début de semaine.... c'est que je n'aurai pas réussi à me servir du logiciel...

 

je vous souhaite un excellent week end à toutes et encore merci pour votre participation

plein de gros bisous

 

 

 

  EDIT du 30/01/2011 : une croipinette vient de me signaler que je l'avais oublié dans ma liste... toutes mes excuses à Marylène qui vient de m'envoyer sa bidouille de janvier

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je crois que tu m'as oubliée dans ta liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhh super Nath' !!! 33 participantes pour cette jolie aventure !! quel succès !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon week end à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait du monde, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, quel succès !!! on est nombreuses !!<br /> Toujours pas fait la finition de la broderie !!! donc pas pressée pour la photo !! lol!!!!<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre