SALPIN 2011..... vos réalisations

Publié le

 

3 nouvelles réalisations sont arrivées dans ma BAL.... électronique je vous rassure.....

 

Marylène... qui a fait un beau sapin

 

 

 

marylene.jpg 

 

 

Marie... ton bonhomme de neige est extra!!!! j'adore

 

 

marichka.jpg

 

 

 Marie Françoise.... tout mimi ton coussinet.... les couleurs....toutes douces

 

 

marie-francoise.jpg

 

 

 elles ont bien travaillé!!!!!!!

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à toutes les brodeuses !!!! les ouvrages sont splendides ! d'ailleurs j'ai craqué pour le bonhomme de neige ! j'aimerais bien connaitre le créateur ?<br /> nathalie je veux bien me joindre à vous pour ce sal. i tu veux de moi, peux tu me donner ton mail pour que je puisse t'envoyer la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies réalisations !!<br /> J'ai hâte de voir celles de Février !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh le coussin du haut est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour toi qui organise ce SALPIN, c'est de la satisfaction ... et heureusement qu'il y a des brodeuses qui brodent et qui terminent dans les temps. Ca va venir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> zen Marie Jo... on a le temps... tu sais je ne m'attends pas à avoir 33 retours tous les mois... et puis je ne le fais pas non plus pour ça... juste pour pas être toute seule... ça motive...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbeeeeeeeees toutes les rrealisations !!<br /> <br /> <br />
Répondre