SALPIN.... 2012... vos réalisations

Publié le

Kikou les coupines me revoilou... enfin!!!! oui moi aussi je trouve que la pause a été longue...

 

Mon épaule m'a joué des tours à nouveau, bien mal au bras donc... pas de tites croix.... en plus je fais des rimes... mouhahahahahahahaha

 

Et puis les vacances sont arrivées à point... nommé... ok ok j'arrête la prose pour ce soir!!!!

 

Je viens vous montrer les merveilles que je continue de recevoir des copines de SALPIN

 

On commence avec Gloria qui elle aussi a fait une tite pause... un LHN magnifique... tout blanc!!!! j'adore!!!!

 

Gloria-mars.jpg

 

 

On continue avec Marylène qui a brodé une grille de La comtesse et le point de croix... j'adore aussi, elle est splendide!!!!

 

 

Marylene-mars.jpg

 

 

Et on finit avec une broderie de Cathy et son beau bonhomme de neige et sa couronne de bienvenue autour du cou... trop craquant!!!

 

 

Cathy-avril.jpg

 

 

La suite au prochain article

 

Merci à vous de continuer l'aventure avec moi!!!!

 

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
prends soin de toi ma douce et bravo aux brodeuses qui ont bien travaillé
Répondre
N
<br /> <br /> merci Carmela... qui va piano... va... tu connais l'expression donc je me ménage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop mignon ce bonhomme de neige<br /> j'aime beaucoup les modèles de la comtesse elle a des mannequins superbes<br /> et que dire de ce magnique pinkeep ! bravo les filles<br /> coucou du soir ma coupine<br /> gros bisous
Répondre
M
Ha oui ... le salpin !! c'est bien de nous en reparler (mdr) il y a les "fidèles", et celles qui ne sont pas motivées par NOEL en dehors de la période, alors pour moi ... ce sera pour la fin de<br /> l'année, et on en fera 12. Des bisous et DOU CE MENT !
Répondre
G
Merci Nath et j'espère que tu as bie n récuperé ! Pour moi, peu à la fois je vais assez bien et recuperr 100% .<br /> J'espère de retourner bientot chez toi avec le prochain Salpin 2012 . gros bisous , gloria
Répondre
B
félicitations à toutes tout est bien joli bigbisous !!
Répondre