un nouveau SAL...

Publié le

... ben oui toujours aussi foldingo... mais je n'ai jamais fait de .... chaussette!!!!!

vous non plus????? alors c'est l'occasion de vous joindre au mini SAL organisé par
Cathy




cho7_rouge_recto_verso

cho7_vert_recto_verso


c'est tout piti et tout mimi???? ça ne vous tente pas??? je suis sûre que si.... allez on se jette à l'eau et rendez-vous le 9 pour le début du SAL

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> si tu aimes les forums de loisirs creatifs je t'invite sur le mien:<br /> http://chezlestitescroix.forumactif.com<br /> On y fait beaucoup de sal par année et aussi des echanges divers tous les mois<br /> tu y es la bienvenue<br /> kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cest une grille de chez qui jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jadore cest joli bottes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> Super jolies toutes ces chaussettes de Noel, ah si j'avais assez de temps, je me lancerai bien dans l'aventure, remarque, il y a tous les ans, un Noel...<br /> Mais non, faut etre raisonnable, j'ai tellement de trucs à faire, tout comme toi et les autres...<br /> Merci de nous tenter...<br /> Bizzouxxx<br /> Bon dimanche<br /> AMIEcalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super j'aime beaucoup<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre