j'ai retrouvé l'usage de....

Publié le

... mon pouce.... mouhahahahahahahaha

hier après midi lors de notre dernière après midi à l'expo j'ai brodé la deuxième pendouille de
Sophie.... que j'ai monté en pinkeep, tout comme elle!!!  elle nous l'avais proposé en deux versions, monochrome ou couleur... j'ai choisi le monochrome pour faire suite à la pendouille n°1, toujours sur de la toile opalescente... mais zuuuutttt ça ne se voit pas sur la photo.....

tu as vu Sophie au dos???? renne ou cerf.... allez c'est pour noël alors on va dire.... renne!!!!!!

recto


verso


la pendouille n°1 et la n°2 réunies


lundi... pendouille n°3 un autre SAL aussi....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ce pinkeep de noel super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa en pinkeep gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que ton doigt aille mieux.<br /> très jolie ta 2ème pendouille<br /> le tissu du dos est très beau<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh trop chouette<br /> Ton doigt a l'air d'aller mieux...<br /> C'est beau<br /> Je ne l'ai pas encore fini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre