Atelier...

Publié le

.... rime avec... salle à manger....  et...






..... et avec .... chambre à coucher!!!!!! mdr


c'était le dernier défi en date de Tara

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien sa en fait de la lecture moi je n'en aui pas autant<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez moi c'est un peu pareil<br /> mais j'ai moins de boites de rangement<br /> et des sachets plastique à la place<br /> l'horreur quoi !!!!!<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben moi non plus..je n'ai pas de d'atelier...<br /> Je me pose ou je peux...<br /> Bisouxx ma cops<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour te rassurer (peut-être) chez moi Atelier rime avec l'appartement au complet!....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne ferai pas de photo de "mon coin" j'ai une mezzanine de 35 m2, presque pour moi toute seule, juste une télé, pour mon "Homme", faut bien qu'il s'occupe pendant que je brode. Mais avec un peu<br /> de méthode, on arrive à s'y retrouver... du moment que tu trouve ton aiguille !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 35 m².... pioouuuu alors là je meurs... j'en rêve!!!<br /> tu as raison!!! pas de photo s'il te plait sinon je me mets à pleurer!!!! mdr<br /> <br /> <br />