vous n'aimez pas noël....

Publié le

... dommage alors... désolée mais ne vous arrêtez pas chez moi car moi... j'adoooooreeeee

 

mon beau sapin... roi des forêts... bon le mien est un faux... ben oui avec les petits comme ça on en profite plus longtemps... les yeux quand on allume les guirlandes le soir... 

 

IMGP4544.JPG

 

je vous montre un tit peu ma déco... les filles ont bien travaillé et tout installé en un temps record...

 

IMGP4538.JPG

 

IMGP4539.JPG

 

IMGP4540.JPG

 

ça ça fait en plus de la musique... mais quelle prise de tête... mouhahahahahaha

 

IMGP4541.JPG

 

IMGP4543.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore plus beau en vrai .....<br /> <br /> http://f4.img.v4.skyrock.net/f4d/anniedentelle/pics/3054957729_1_11_TLGQI9gM.jpg<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toute ta famille et à toi ......
Répondre
L
oh quelle belle déco ! moi aussi avant j'aimais Noël et sa déco !!<br /> il est super beau avec la déco en blanc ton sapin<br /> bonnes fêtes de Nowel<br /> des gros bisous à toi et toute ta famille
Répondre
P
wahou c'est très joli !!!!! bonnes fêtes !!!
Répondre
M
c'est plus beau que les vitrines des grands magasins, bravo les filles, et on ne voit pas le "cote broderie" pour une autre fois. Mon vrai sapin ... perd déjà ses aiguilles, pas drôle. Bisous
Répondre
F
Très joli décor qui donne un avant-goût d'un Noël chaleureux. Joyeuses Fêtes! Bisous
Répondre