échange porte-bonheur

Publié le

cadeau envoyé lors de l'échange porte-bonheur organisée par Christelle
toujours pas de nouvelles de ma binôme... j'espère qu'elle l'a reçu





j'avais reçu ce porte bonheur indien ou indou

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je passe te souhaiter un trés bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
coucou en c edimanche<br /> une bonne journee<br /> bonne journe de la feme<br /> moi j'ai du monde ce midi<br /> biz
Répondre
T
**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..<br /> _.-**-.__.-**-.__.-**-.. bonsoir..__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__<br /> .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__<br /> _.-**- Que je viens déposer .__.-**-<br /> .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__<br /> ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée..__.-**-<br /> .__.-**-__.-**-.-**-bon dimanche__.-**-.__.-**-.<br /> .__.-**-.__.-**--**-.gros bisous__.-**-.
Répondre
C
bon samedi nathalie
Répondre
S
Hé ben alors ! on change de crémerie et on ne me prévient même pas ????? t'es pas gentille toi ! hi, hi !!!! je visite.
Répondre