cadeau de noël...

Publié le

... je suis en retard????? hhheeeuuuu ben ma foi ouuuiiii mais nos emplois du temps respectifs sont surchargés donc... mieux vaut tard que jamais...

 

vous parlez basque???? non.... tant pis pour vous.... mouhahahahahahahaa

 

 

 

IMGP4091.JPG

 

 

allez... je suis sympa..... je traduis et vous montre de plus près ce beau modèle de la Compagnie des Ouvrages à Biarritz. Ongi Etorri ben ça veut dire.... Bienvenue

 

 

IMGP4092.JPG

 

 

j'adore... ces verts et rouges.... les piments... plus vrais que natures!!!!

 

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hum, ça sent bon le piment d'Espelette par ici. Ravissant ouvrage avec des couleurs que j'aime également<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non je parle pas Basque !!!!!, mais c'est très joli, bon dimanche, bizzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'il est réussi ton coussinet !!! et je sais oui qu'il doit être encore plus beau en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout le Pays Basque !! Très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa!!! J'adore les langues régionales...et là on se croirait bien à Espelette!<br /> <br /> <br />
Répondre