anniversaire Gisèle

Publié le

cadeau envoyé à Gisèle dans le cadre de la ronde organisée par Aurore
vous vous en doutez... elle aime les grenouilles...
j'ai choisi la bannière de chez Tralala mais je n'ai fait qu'une grenouille sur les 3



j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tit biscornu... très agréable à broder...





l'autre côté...

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De sympa cadeaux de croaaaaaaaaaaa! hihihih !
Répondre
A
super cadeaux c'est très joli
Répondre
C
Très jolis cadeaux !! Superbes les biscornus !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
C'est super joli ce que tu lui as envoyé d'ailleurs elle a reçu le mien aussi il faut que je songe à mettre la photo .....<br /> J'aime beaucoup cette jolie bannière
Répondre
T
très sympa tout sa
Répondre