gourmandises...

Publié le

pour la petite histoire... quand j'étais petite j'achetais du Zan à la violette, il se vendait par plaque et il y avait plusieures plaques sur une bande... un peu compliqué je sais!!!
ma maman est allée à Toulouse la semaine dernière et regardez ce qu'elle m'a ramené... ouiiiiiii de la réglisse saveur violette.... trop trop bonne
merci ma petite maman!!!!  tu te doutes que la boîte est déjà bien entamée!!!!!!



Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi ausi je mangeais du zan mais je n en trouve plus
Répondre
M
oui moi aussi j'en mangé c'était trop bon<br /> on en trouve plus maintenant ? !<br /> MF
Répondre
E
Je connais le zan ,mais pas à la violette!
Répondre
B
humml miam miam ça alors ,c'est délicieux!!<br /> es tu sûre qu'il en reste encore !!hihihi<br /> un bon jeudi <br /> biz
Répondre
J
Oui cela me tracassait alors je suis repassée et cela marchait !!!! lol<br /> Ah ! ces blogs et leurs mystères ....<br /> Passe une excellente journée, moi je mets les enfants à l'école et je file en courses ...<br /> Bisous
Répondre