un air marin...

Publié le

celles qui me connaissent savent que j'ai un faible pour la côte atlantique et dès que je peux je file respirer le bon air de l'océan...
ce week end prolongé m'a bien sûr permis de me rendre à Biscarrosse
j'en profite pour vous faire voir les broderies que j'ai déjà réalisées pour mettre dans le mobil-home
ces deux toiles ont été choisies par mon mari



manifestement over-blog ne veut pas de la deuxième... j'essaierai ànouveau plus tard
finalement c'était la taille de ma photo qui était trop importante... grâce à l'aide précieuse de mon tit frère, expert en la matière (pas comme sa soeur!!!) voilà la "côte atlantique".
Une tache rouge dans tout ce bleu??? mais non, mon mari a voulu que je brode "Biscarrosse" en rouge...



quand je vais à Biscarrosse je ne raterai pour rien au monde mon escapade à La Teste de Buch où se trouve la boutique de
Cathy, une caverne d'Ali Baba, que des merveilles!!!!
elle créée aussi des grilles et j'ai craqué pour celle-ci : "la Pinassotte"



j'ai déjà bien avancé, ma voile est presque finie... il est très agréable à broder...


je pense que la prochaine création de Cathy que je broderai est "les cabanes tchanquées", ces cabanes sur pilotis  tellement typiques du bassin d'Arcachon...

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai realise cette broderie mais dans les autres tons. J'aime bien ces degade de bleus.. Et il faut dire que des que je suis dans le coin je n'hesite pas a allez chez cette commercante. <br /> Amities et bonnes petites croix
Répondre
M
trés joli début <br /> bon week end<br /> marie laure
Répondre
C
tes broderies sont tres belles j'ai decouvert voila deux ans maintenant les dunes du pilat c'est tres beau une merveille tres facile a descendre mais une toute autre histoire quand il faut remonter ouille ouille hi hi !!!!
Répondre
K
que j'aime ce 2 toiles...<br /> Et la nouvelle qui arrive.....
Répondre
T
le thème de la mer j'adore aussi
Répondre