cchhuuuuttttsssss

Publié le

que nenni.... je ne suis pas en grève de tites xxxxx... (hein Pascale... hi hi hi)

mon problème vient du fait que j'ai beaucoup de chuuuutttttttsssss à faire... vous les verrez donc au fur et à mesure... qu'ils seront envoyés

le dernier arrivé était un colis pour l'anniversaire Stéphanie (ronde organisée par Aurore). Sur celui-ci j'avais un poil... bon d'accord un gros poil de retard... mais les journées sont bien courtes (heureusement mes nuits sont courtes aussi....je ne dors pas beaucoup... sinon...)

Pour Stéphanie j'ai essayé de faire un mix de ce qu'elle aime, l'Afrique, la provence et les chinoiseries...
jugez par vous même, une jolie photo vaut mieux qu'un pauvre blablabla


deux petites chinoiseries avec une boite feutrine et un bidule à ciseau




on part en provence avec une serviette invitée et une échevette à la lavande



et voilà la suite au prochain envoi de cadeau...

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super beau j'avais vue sur son blog biz aurore
Répondre
C
superbes
Répondre
C
tres sympa tes cadeaux j'aime beaucoup la girafe aussi sur la photo une merveille !
Répondre
T
bien joli tout sa <br /> moi aussi je suis dans les chuutttts
Répondre
H
de biens jolis cadeaux!
Répondre