cadeau reçu...

Publié le

ce matin je suis allée faire une tite virée avec ma cops... je vois une jolie paire de ciseaux et là... elle me prend la paire de ciseaux et hop.... cadeau!!!!!!
merci ma cops... elle est super belle cette paire de ciseaux et en prime 3 plaques de feutrine...
ma vengeance va arriver... j'ai juste besoin d'un peu de temps pour faire ou finir quelques bricoles.... mouhahahahaha tu voudrais bien savoir.... ben non!!!!


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette paire de ciseaux est absolument magnifique puisque en faites c'est la seule et unique paire que je possède pour broder !!!! lol<br /> Trop gentille cette Karin
Répondre
K
déjà les couleurs sont jolies<br /> pressée de voir la suite<br /> hihihiiiiiiii<br /> bonne coninuation<br /> et @ bientôt<br /> Karine
Répondre
K
Même pas drôle!!!!<br /> Pfffff...<br /> En tous cas ils sont bien beuax tes ciseaux....
Répondre
P
Super, maintenant au boulot !<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
C
ah!!!cette cops!!!!jte jure!!!<br /> bellesurprise!!!<br /> bisous
Répondre