cadeau d'anniversaire

Publié le

je ne fais pas partie de la ronde anniversaire organisée par Marie mais je voulais quand même envoyer un tit quelque chose à son amie Canelle
je savais que Canelle était en vacances près de chez Marie, j'ai donc envoyé mon tit colis chez Marie. Elle l'aura aujourd'hui car elles passent la journée ensemble
Canelle, je te souhaite un très bon anniversaire, plein de gros bisous

mais qu'est-ce qui se cache dans cette boîte????



.....



Canelle est une grande fan des nounours... j'ai donc brodé un pinkeep d'après le coeur d'I. Vautier, "au coeur de l'enfance" avec la même toile et la même couleur que l'original.... j'adore cet ourson...


encore d'autre anniversaires chuttttts prévus ou pas à venir... pppffff trop de boulot!!!! mais tellement plaisant...

PS : Marie tu peux faire la curieuse.... hi hi hi

Publié dans cadeau d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore merci Nathalie pour cette très belle surprise !!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Répondre
J
Tu l'as bien gâté et c'est vrai que ce petit ourson est tout mimi <br /> J'en ai deux à finir !!!! pas bien ...
Répondre
C
OH LE NOUNOUR EST SUPERBE
Répondre
A
une matinée pluvieuse ...quelques instants...et hop!un petit tour sur les blogs :o)<br /> Toujours agréable de découvrir les nouveaux ouvrages.
Répondre
M
Tu lui as fait un très joli cadeau<br /> Je ne savais pas qu'elle aimait aussi les nounours<br /> MF
Répondre