aaarrrrrrrggggghhhhhh

Publié le

lundi des patates... mardi des patates.... mercredi des patates aussi!!!!!!

 

ooouuuuucccchhhhhhh 3ème jour sans xxxxxxx et je commence à devenir complètement dingo!!!! mouhahahahahahaha

 

j'en profite pour vous montrer une.... tite maison finie depuis un moment maintenant et enfin "finitionnée.....

 

 

 

IMGP4135.JPG

 

 

 

merci à ma maman qui m'a trouvé ce beau cadre lors d'une virée toulousaine

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> décidement je suis toujours aussi fan de toutes ces petites maisonnettes!!j'adore!!bisou nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh quelle ravissante p'tite maison et divinement bien encadrée !!!!<br /> J'adore !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C EST TRES JOLIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aucune petite croix de mon côté non plus. Et c'est là que je me souvient que j'ai un sapin à broder pour le 25. Vite mon aiguille turbo !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais que je vais me régaler moi à cette expo !!!!! viiiiiite novembre !<br /> <br /> <br />
Répondre