la semaine dernière....

Publié le

... c'était maison.....

 

bon la semaine dernière l'aiguille a filé "grave".... je parle "jeunssss"...

 

vous vous rappelez de la version bleue brodée sur une toile 16 fils en 2x2????

 

 

IMGP4128

 

 

oui oui celle là... qui était déjà finie mercredi...

 

et ben je me suis fait "plaiz".... et je l'ai faite en rose... sur une toile 12 fils mais cette fois en 1x1.... mini riquiqui quoi....

 

 

IMGP4134.JPG

 

 

c'est clair que cette semaine il y aura moins de xxxxxx.... ppffffff marreeeee

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est toute mimi aussi en rose !!!!<br /> Tu as mis le turbo !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors dans la "langue" d'ici on dirait..."Hey c'est cute en maudit, j'capote grave tellement c'est l'fun"!...<br /> Euh...jolies déclinaisons en bleu et rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouaaaaa si on vient chez toi il faut un décodeur!!! mdr<br /> <br /> <br /> heureusement tu m'as mis la traduction juste en dessous!!!<br /> <br /> <br /> bisous du lot et garonne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien raison, elle est aussi jolie en rose qu'en bleu, d'ailleurs tu m'a tenté, je viens de commander la grille, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir! les 2 sont superbes....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe tout ça!!<br /> tu as bien travaillé<br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre