bbboooooooo

Publié le

même pas peur?????? zêtes pas marrantes!!!!!

 

ma voisine kratrisse... mais si vous la connaissez....  Laureline.....nous a offert un joli free pour Halloween... je ne suis pas fana de cet évènement mais là.... y a une maison qui fait peur!!!!!! je ne pouvais pas manquer l'occasion d'en rajouter une à mon patrimoine!!!!! elle ira bien sûr rejoindre ses copines lors de l'expo de.... novembre 2011.....

 

 

IMGP3999.JPG

 

 

j'ai même trouvé un tissu qui fout la trouille!!!!!! mouhahahahahahahaha

 

 

IMGP4000.JPG

 

 

bon j'arrête de vous envahir pour aujourd'hui..... promis.....à demain pour la suite!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non, effectivement "même pas peur" tu ne doutes de rien ! tu vas faire un CARTON à cette expo. Il va te falloir un MUR à toi toute seule... ça me fait GRAND plaisir, continue à nous régaler. Bisous<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh j'ai juste eu le temps d'imprimer la grille !!!<br /> ton tissu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très joli ce coussinet - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! J'adore. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre