gourmandise virtuelle....

Publié le

hhhuuummmmmm.....merci Cathy pour cette grille gourmande sans danger pour nos hanches et pour le tuto qui va bien...

 

a y est.... je l'ai fini et monté..... pppiiiooouuuu..... ça couture sec en ce moment!!!!!!

 

 

IMGP3977.JPG

 

 

maintenant l'intérieur...

 

 

IMGP3976.JPG

 

 

sans oublier la pendouillette à ciseaux....

 

 

IMGP3978.JPG

 

 

j'avais acheté un joli bouton cupcake à l'expo de La Teste de Buch.... mais il était vraiment trop gros..... finalement j'ai brodé la gourmandise en 1x1... pas mal non plus....

 

 

IMGP3980.JPG

 

 

je sais.... c'est un peu tôt pour tous ces gâteaux mais c'est tellement beau!!!!

Merci encore à Cathy

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublimeeeeee ! en bonne gourmande qui se respecte,<br /> je ne peux qu'adorer lol<br /> y compris la maison qui fait peur éhéhé<br /> merci de l'avoir réalisé et encore gros bisous.<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment joli.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment jolie et tu te débrouille vraiment bien.<br /> Tu assures en couture<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que ces magnifique<br /> bisou<br /> bon dimanche<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre