bonne année

Publié le

coucou me revoilou un peu requinquée après 15 jours en "semi" vacances, un seul loulou par chaque semaine m'a quand même fait du bien au dos!!!!!

je viens donc vous souhaiter une bonne année avec tous les bons souhaits habituels qui vont avec.... bonheur, travail, SANTE et à toutes les créatrices qui nous offrent  régulièrement des merveilles.... plein de superbes grilles pour les moins douées comme moi qui se contenteront de broder tout au long de cette nouvelle année

merci à toutes celles d'entre vous qui sont passé prendre de mes nouvelles

encore une fois bonne année et plein de gros bisous à vous toutes


champagne-2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Meilleurs Voeux à toi et à toute ta famille pour cette nouvelle année.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne et heureuse année 2010 à toi et aux tiens, pleine de joies et de sérénité parsemée de milliers de petites croix;<br /> Gros Becs du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai le temps jusqu'à fin janvier me semble -t'il non ? J'ai en plus très honte de t'avoir oublié? Toutes mes excuses.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très Bonne Année 2010. Joie, Bonheur, Santé et pleins de belles choses<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> Bonne et Heureuse Année.... que de bonnes choses pour toi et pour les tiens...<br /> Bizzouxxx<br /> BIen AMIEcalement<br /> <br /> <br />
Répondre