tradition de brodeuse...

Publié le

qui dit... en gros... "xxxxxxxx du 1er janvier.... plein de xxxxxx dans l'année"!!!!!! bon c'est pas tout à fait ça mais c'est dans l'esprit....

après 15 jours de "sevrage de tites xxxxx forcé"  cause mal au dos.... j'ai posé les premières xxxxx de mon nouvel encours, immense encours!!!!! et ça fait plaisir, vraiment plaisir!!!!! les aiguilles m'appelaient mais mon dos les renvoyait dans leurs 22.... comme on dit par ici!!!!

bon vous voyez que je n'ai pas fait grand chose quand même!!!!! je ne tiens pas assise longtemps dans la même position malheureusement.....

allez une tite photo et vous me direz si vous avez trouvé.... facile j'en ai déjà parlé il y a quelques temps... vous me dites si vous avez trouvé


IMGP3403.JPG

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les 100 enfants , j'ai aussi commencer ce modèle mais il y a longtemps que je l'ai pas sorti du tiroir, si tu souhaite voir ou j'en suis j'ai une rubrique 100 enfants sur mon blog<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ça va mieux pour toi niveau santé. Prends bien soin de toi quand même. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> me voilou avec la pluie grr!!<br /> passe une bonne journee<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de te retrouver gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soiree nath<br /> <br /> <br />
Répondre