belle demoiselle...

Publié le

la broderie était finie et il n'y avait plus qu'à.... elle a été accrochée à temps pour noël....

une de plus à ajouter à ma collection....


IMGP3406.JPG

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est sublime !!!!!...j'ai terminé Chikens'love que j'ai offert à ma maman pour noël...j'attends sa photo...là j'ai attaqué "un ange passe"...je suis bien contente de te retrouver...je pense que<br /> cette coupure s'imposait pour moi, afin de mieux pouvoir revenir...mais tranquillou...hihihi...gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle fait très envie! hum*******************<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie broderie qui passe à merveille avec la chanson de Christophe Maé !<br /> Douce soirée et bonne semaine<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton ouvrage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> me voilou<br /> comment tu vas!!<br /> pas trop de neige par chez toi<br /> tiens toi au chaud<br /> bonne journee<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre