assez rare...

Publié le

... par chez nous pour être pris en photo!!!

3 flocons et on retrouve notre âme d'enfant!!!   bon nous c'est 50 cm qu'on voudrait voir en lot et garonne!!!!
mais là... c'est pas gagné

IMGP3410.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois que cette année aucun département n'a été épargné par Dame Nature.<br /> Moi aussi j'aime la neige, quand les routes sont dégagées !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli ton bonhomme de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli p'tit bonhomme !!!!<br /> Chez moi c'est le dégel mais la météo annonce de la pluie verglaçante pour demain matin (je vais encore m'amuser pour aller bosser !!!!) bouhhhh vivement les beaux jours !!!!<br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est chouette la neige , quand on peu circuler , mais pas quand sa nous change notre progamme du WK , je dit NON .<br /> et toi comment tu va ????????<br /> tu as pris des résolution pour 2010 !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu l'as eu la neige !!!!<br /> Chez nous elle est tombé samedi et dimanche, mais vraiment pas de quoi faire un joli bonhomme de neige comme le tien<br /> Biz glacées<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre